Départ imminent

Publié le par Marie-Claude DELAHAYE

Ces quelques lignes pour un petit au-revoir puisque je vais m’absenter pendant sept semaines. C’est en effet, jeudi prochain 12 janvier exactement, que je vais m’envoler vers de nouvelles découvertes. 

Départ imminent

Avec ma Fée Absinthe Parisienne dans le sac, je vais sillonner l’Australie et la Nouvelle Zélande. Pour couper le voyage, une étape de six jours est prévue dans les Émirats Arabes Unis. Par contre, le retour se fera d’un seul trait, soit 18 500 km d’Auckland à Paris. C’est un des vols les plus longs au monde. Aux 24 heures passées dans les airs s'ajoutent une escale et des formalités d'aéroport, pour un total d'environ 28 heures de voyage.

Trajet du voyage. Ph. Kiwipal.

Trajet du voyage. Ph. Kiwipal.

J’emporte un petit ordinateur portable pour essayer de vous faire profiter de l’instant vécu mais comme à chaque fois, je ne sais pas si j’y arriverai. Auquel cas, si vous trouvez le temps long, il ne vous restera plus qu’à relire quelques-uns des 362 articles déjà publiés sur ce blog. Je suis sûre que vous allez redécouvrir des choses !

Portez-vous bien pendant mon absence. Faites de belles découvertes absinthiques que nous partagerons à mon retour. Je vous donne rendez-vous début mars. Enfin j’espère !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :