Bonne année 2022

Publié le par Marie-Claude DELAHAYE

Que cette année 2022 soit pour vous, chers et fidèles amis lecteurs, une année formidable. Qu'elle vous apporte santé et réalisation de vos rêves et projets. Soyez heureux de chaque moment qui passe.

Quant à moi, je continuerai à partager avec vous l'actualité de notre thème, les découvertes, fruit de mes recherches et mes coups de cœur. Par ailleurs, je vous donne rendez-vous au musée dont la réouverture est programmée pour le 6 avril.

Prenez soin de vous

 

Carte postale de l'illustrateur Georges Mouton à qui l'on attribue près de 200 cartes à tendance légèrement grivoises. Beaucoup de ces cartes représentent des femmes aux immenses chapeaux. Coll. Delahaye..

Carte postale de l'illustrateur Georges Mouton à qui l'on attribue près de 200 cartes à tendance légèrement grivoises. Beaucoup de ces cartes représentent des femmes aux immenses chapeaux. Coll. Delahaye..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :